Trop d’un coup

La vie est faite de plein de premières fois, elles se succèdent particulièrement les premières années de vie. Il y a quelques semaines mon crapouillot en a vécu un joli lot en l’espace de quelques jours. J’ai initié la plupart et j’ai réalisé que ça faisait beaucoup pour mon cœur de jeune maman. Comme ce sont des petits bonheurs en barre je m’en vais te les partager.

– Son premier grain De beauté. Ils apparaissent aux alentours des six mois, chez nous le premier est venu se coller sur sa hanche.

– Son premier tour a poney. Qu’il était beau et fier. Merci Guizmo

– Son premier râteau. Pas un vrai bien sûr il a que 7 mois, mais quand on est arrivés chez une amie, il s’est dirigé vers sa fille qui n’a que six mois de plus et celle ci s’est retourné sur ses petites fesses et est élégamment partie dans la direction opposée. C’était mignon 😍

– Sa première carotte. A la maison on essaye la DME. jusqu’alors il répandait plutôt ses aliments sur sa chaise haute et ses affaires mais ne mangeait pas vraiment, puis un jour il a goulûment mis son bout de carotte à la bouche. Bon il l’a aussitôt recraché mais c’est pas grave, c’était la fête dans ma tête.

– Sa première dans le siège auto. Bon clairement j’aurais pu attendre, mais il commençait à être bien à l’étroit dans le cosy. Mais surtout, les beaux jours arrivant il avait chaud dans son truc tout serré, alors voilà nous sommes passés au siège, toujours dos à la route mais il est plus à l’aise.

– Sa première dans le dos. On y a mis le temps mais on a réussi. Pour cette première il est resté le temps de faire la photo. Reste qu’à faire les réglages et on sera au top !

Depuis il en encore vécu des choses mais je tenais à marquer le coup pour ce concentré de premières. 😁

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s